Sept choses que vous ne savez pas sur moi

J’aime les tags. Par contre, le but du jeu est de faire pareil pour 15 autres personnes. Alors, comme je n’applique pas les règles. Y répond qui veut.

7 choses que vous ne savez pas sur moi.

  1. Depuis mon agression (et oui j’y pense toujours, beaucoup moins quand même, mais quand j’ai un appel style la police, je me trouve être vraiment mal), j’ai une haine profonde en moi. Pour le psychologue de la police, il me parlait de colère. Je ne sais pas s’il a été choqué que je parle de haine. Oui, j’ai de la colère. C’est sûr mais j’ai encore plus de la haine. J’aimerais casser les dents à ce con qui m’a agressé. Au moins, avec tout l’or qu’il a pu voler, il pourra se refaire la mâchoire. Mais il ne dois plus avoir l’argent. Voilà, c’est dit. Je ne suis pas méchante de nature, je n’aime pas on plus la violence. Mais quand on m’agresser, c’est comme ça, j’ai envie que l’autre souffre et si possible plus que moi. Alors un coup de poing dans la gueule, ce n’est pas suffisant. Mais les dents, ce n’est pas mal. D’ailleurs, cela fait bien rire l’homme et Mademoiselle.
  2. Ma machine à laver me fait des misères depuis son achat. Et franchement, j’en ai marre. C’est la troisième machine de la même marque que j’ai. J’aime beaucoup cette marque mais alors, je peux vous dire que je suis tombée sur deux mauvaises séries. Les réparations coûtent énormément cher (pas à moi heureusement), elles dépassent même le prix de ma machine à laver. Donc, voilà, j’en ai pour un peu plus d’un an de garantie, car Darty m’a offert trois mois de plus (ils sont généreux), vu ce qui se passer et le nombre de passages de techniciens en quelques semaines. Je suis connue comme le loup blanc. A faire deux ou trois machines par jour, c’est clair qu’elles ne durent pas longtemps. Mais si j’aimerais acheter une machine à laver plus performante, c’est à dire beaucoup plus chère, je crois que je me cantonnerai la prochaine fois à la même marque, en espérant que…
  3. En ce moment, je dis énormément de bêtises. Je mélange les mots. Je dis un mot en en prenant deux. Bref, il faut me suivre. Et cela fait bien rire la famille. Je crois que c’est dû à énormément de fatigue et aussi au fait que je ne fais pas attention quand je parle. Je veux faire toujours trop trop vite. Donc ma bouche parle avant que mon esprit ne formule les mots. Bref, ils n’ont pas besoin d’un décodeur à la maison mais à force peut-être.
  4. Je suis une adepte de vernis de toutes les couleurs. Et Mademoiselle pareil. Sur Pinterest, je suis toutes les photos de mail-art. Il y en a de très jolies mais difficiles à réaliser. D’autres semblent faciles. C’est pour ça que j’ai acheté toute une série de pinceaux. Et donc, il va falloir faire des essais et trouver les bons pinceaux. Mais bon, je ne vais pas faire des petits bonhommes sur les ongles…
  5. Depuis quelque temps, il y a un mot clé de recherche sur mon blog qui m’intrigue « couverture cahier de maternelle ». La maternelle remonte quand même à de nombreuses années et ce blog n’était pas encore ouvert quand elle était en maternelle. D’ailleurs, elle est maintenant en dernière année de lycée. Et j’espère que c’est la dernière année que je m’énerve contre l’Education Nationale. Je laisserai ça aux autres mamans qui vont en subir et en subir. Bon courage.
  6. Je suis accro à deux jeux sur Facebook. Au lieu de jouer sur l’ordi aux Sims et j’y passais 1 heure à 1 heure et demi par jour, j’ai trouvé ma nouvelle drogue. Donc, depuis plus d’un an je joue à SimSocial et depuis quelques mois à Simcity. Bon, c’est vrai qu’il faut de nombreux voisins pour faire les missions chaque semaine et pour faire évoluer son Sims mais c’est génial. Comme pour le jeu sur PC, on devient vite accro. Donc, j’ai abandonné tous les Add-on et je joue sur FB.
  7. Et le meilleur pour la fin. Cet été avec Mademoiselle, nous avons beaucoup regardé NRJ12 l’après-midi et la rediffusion des émissions présentées par Mathieu Delormeau, Tellement vrai. Bon, c’est vrai qu’il y a de nombreux cas et personnellement je ne comprends pas les gens qui se font filmer sur plusieurs mois de cette façon. Mais, ce n’est pas de ça dont je voulais vous parler. J’ai regardé pendant quelques saisons Secret Story mais cet été, cela a été la première saison d’Hollywood Girls avec notamment Ayem de Secret Story. Bon, je reconnais que ce n’est vraiment pas top. Ils ont une ligne directrice et ils improvisent donc les discours ne sont pas top top. Mais l’été est passé et la nouvelle saison d’Hollywood Girls a commencé avec les mêmes « acteurs ». Je comprends que cette série soit un succès. C’est con, certes. Mais ça rend accro. Ils vivent à Los Angeles et personne ne parle anglais. D’ailleurs avant les épisodes de la série, il y a le Mag et c’est une véritable tranche de rire. C’est ébouriffant et surtout pas prise de tête. Bon, je ne regarde pas tous les jours car je n’ai pas que ça à faire, mais bon.
Cette entrée a été publiée dans Web. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “Sept choses que vous ne savez pas sur moi

  1. Moi aussi je mélange tout le temps les mots à la maison. je dis à ma fille « va dans la voiture au lieu de salle de bain, va manger au lieu de va te laver, bref je n’arrête pas ! je ne sais pas si c’est la fatigue mais ça dure depuis longtemps… Je n’aime pas du tout jouer sur Facebook par contre ni sur l’ordi en général…

    • @ Carole, oui, je crois que c’est bien dû à la fatigue
      @ Cla, le coup de l’émission, tu l’avais annoncé sur FB, je m’en rappelle

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s