J’ai essayé la base fixante d’ARTDECO

Même si pendant mes trois semaines de vacances, je me suis peu maquillée, vu la chaleur qu’il faisait et pour laisser aussi ma peau respirer et transpirer, j’ai eu l’occasion de tester le base fixante pour fards à paupières d’ARTDECO.

Cela se présente en un petit pot de 5 ml noir. L’emballage est lui aussi noir, faisant de ce produit un produit de maquillage très soft et même luxueux.

Dès que l’on pose la base fixante avec le doigt, il faut bien refermer le pot.

J’ai posé la base sur l’ensemble de la paupière et ensuite appliqué mon fard à paupières en poudre.

Je tenterai de faire la même opération avec un fard mouillé. Cela doit rendre le résultat plus lumineux.

J’ai réellement été séduite par la tenue du fard à paupière toute la journée. Les couleurs sont très lumineuses dès l’application et tiennent tout le long de la journée.

Etant donné qu’il n’a pas plu, je n’ai pas pu tester la résistance à l’eau. Je n’ai même pas pensé à tenter de mouiller ma paupière, vu que je mets mes lentilles avant de me maquiller.

Les Cosmétiques ARTDECO sont spécialisés dans le maquillage des yeux, des lèvres, des ongles et du teint. On trouve donc tout ce qu’il faut pour se maquiller mais aussi pour appliquer des soins indispensables avant le maquillage mais aussi pour les mains et les pieds.

ARTDECO commercialise également du maquillage Pure Minerals pour plus de simplicité, naturel et qui illumine la beauté de toutes les femmes.

Je vous invite à visiter le site car vous trouverez très certainement le produit qu’il vous faut, que ce soit en soins, maquillage…

Je pense également que je vais aller dans ma parfumerie préférée pour tenter de trouver un soin pour les ongles pour mademoiselle. Elle arrive à ne plus se les ronger (hourra !) mais ses ongles sont tout de même fragiles et ils se cassent facilement, donc elle n’a pas les mains aussi soignées qu’elle le voudrait.

La base de maquillage pour les yeux m’a été offerte par la marque que je remercie infiniment. Car en plus, je dois tester la base pour le rouge à lèvres. Je voudrais également que ce soit Mademoiselle qui le fasse car elle en porte plus que moi.

4 Comments

  1. Pour les ongles, commence par des massages à l’huile d’amande douce, une vraie cure de levure de bière en comprimé 3 ou 4 mois, et sinon les soins fortifiants Vitry sont les meilleurs pour requinquer des ongles 🙂 Merci pour la découverte de cette marque ! Je songe parfois à m’acheter une base pour les paupières, et j’oublie….

  2. Bonjour Angélita,

    Je sais que ton article est sorti il y a déjà 1 an (le temps passe vite dis dont) mais je voulais absolument mettre un petit com’ tellement je suis fan de cette marque.
    Les produits sont de qualité et ils tiennent plutôt bien comparer à d’autre produit nettement moins performant (que je ne citerais pas :)).

    Du coup, en tant que bonne copine « maquillage » je ne peux que vous conseiller un site qui me permet de garder mon stock de maquillage toujours plein. C’est un Salon de coiffure et Institut de Beauté Strasbourgeois que j’ai découvert en début d’année et qui ma tout de suite attiré.
    http://www.karldenisov-boutique.com

    En espérant aider quelque unes d’entre nous, bonne journée et à bientôt,
    Laure

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.