Opium Vapeurs de parfum d’Yves Saint Laurent

Depuis que la formule a été changée ainsi que le flacon, je conserve précieusement mon fond d’Opium d’Yves Saint Laurent.
D’ailleurs, le logo de la marque a également changé.

La parfumerie est toujours en pleine évolution. Souvent pour le meilleur mais des fois pour le pire.

Les grands parfums sont très souvent réactualisés. On leur offre également une nouvelle jeunesse pour trouver une nouvelle cible.

Opium est un parfum mythique. C’est un des plus grands parfums au monde, un parfum qui a été source de nombreuses fois d’attaques de nombreuses fois.

Mais on revient presque toujours à Opium.

La nouveauté est Opium Vapeurs de parfum. Et non, ce ne sont pas des vapeurs d’Opium. Même si le nom laisse à penser beaucoup de choses pour ceux qui ont l’esprit mal tourné. Comme moi 😉 Voilà, donc nous avons des Vapeurs de parfum d’Opium.

Cette nouvelle fragrance (Oriental – Floral) tente de respecter le caractère de l’original mais elle trouve plus de légèreté, tout en étant aussi intense. La fraîcheur est également là et elle se marie très bien à la sensualité. Les notes s’ouvrent sur la mandarine unie au poivre rose. En coeur, la fleur d’oranger se fait très douce et le jasmin  Sambac lui donne sa note florale tandis que l’encens et la noix de muscade lui apportent son côté épicé. En fond, de la vanille, des notes boisées, de l’ambre gris lui donne tout son côté oriental.

Alors, si vous aimez la tendresse et la douceur, cette fragrance être faite pour vous.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.