Soyons chat(te) avec Paul & Joe

Toutes les filles qui se respectent vont adorer.

Toutes celles qui aiment le girly vont adorer.

Et toutes celles qui aiment les chats vont également adorer.

J’ai trouvé l’information sur Ykone et cela mérite donc d’être signalé.

Et comme je suis à l’affut de toutes les tendances et nouveautés, il fallait que je vous fasse partager ça. Car c’est original, sympa et surtout très beau. Même si on n’a pas envie d’enlever tous ces chats au maquillage.

C’est trop mimi.

On doit donc cette nouvelle gamme à Paul & Joe Beauté. Ses créations printemps 2012 portent les jolis noms de Sparkles et Kitten.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Meow ! pour les 10 ans de la marque. Sophie Albou, créatrice et designer Paul & Joe, a pris son inspiration sur des imprimés de félin et de notre icône nationale, Brigitte Bardot.

Collection Sparkles : une édition limitée de fard joues et paupières CS, soit Cool et Sexy. On trouve Siamese Please, Kitty Cat et Purr-Fect. Tous ces noms ont des connotations félines, vous ne trouvez pas ? On a donc la possibilité d’être torride ou féminine. Concernant les rouges à lèvres, Sex Kitten, Meow et Catwalk sont également une superbe invitation à la féminité et à notre côté sexy à dévoiler.

Kitten Collection semble beaucoup plus jeune. Une poudre matifiante, Cinnamon, permet au teint de ne pas briller. Les fards à joues se présentent en stick. Edition limitée pour Glamour Puss, Minou et Catfight. Nos ongles prendront de très belles couleurs ce printemps. Tigress est un joli beige. Kitten Clows est un rose acidulé. Quant à Manekineko, c’est vraiment un rose franc et profond. 

L’eye Liner gel waterproof nous fera des yeux de chatte. Paul & Joe nous garantit un tracé impeccable et un regard « noir » profond. De quoi envoûter, ensorceler le mâle qui accompagne notre vie ou les autres.

Allez, je sens un côté régressif chez moi.

3 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.