J’ai été couverte de cadeaux par les Jardins Secrets de L’Artisan Parfumeur

Des yeux ronds comme des billes lorsque j’ai ouvert le colis. Des waouhh, presque une danse. Bref, je sautais partout.

Pour rappel, j’ai fait partie des bloggeurs choisis (Anglais et Français) pour l’opération Les Jardins Secrets de L’Artisan Parfumeur.

Cela consistait à planter des cartes renfermant des graines et donner des nouvelles au fur et à mesure de la floraison, soit sur son blog, soit sur Twitter et Facebook. J’ai fait les trois et en particulier sur Facebook où il est plus facile de faire des albums photos et de les partager avec les principaux intéressés.

Cela a duré de nombreuses semaines. J’ai vu mon jardin grandir, évoluer, s’étoffer au fil du temps et faire de magnifiques fleurs blanches, roses et violettes. Des fleurs tout ce qu’il y a de plus élégant. Et ce n’est pas mes deux départs en vacances, j’ai eu très peur, qui l’ont anéanti. Non, mon Jardin Secret est toujours là et toujours bien là. Même s’il n’y a que les fleurs blanches qui sont restées et qui forment maintenant presque une véritable jungle, comme vous pouvez le constater. Mais il parait que le Jardin ne meurt pas, qu’il continue à fleurir. Je l’espère car j’aimerais retrouver toutes mes fleurs violettes et roses. Cela donne encore plus de couleur.

J’ai posté de nombreuses photos sur le mur FB de L’Artisan Parfumeur. D’ailleurs, en faisant la recherche Jardin Secret sur ce blog, vous aurez pratiquement toutes les photos mais vous pouvez les voir ici aussi. Voici les dernières photos de mon Jardin Secret.

Merci à Steph qui m’a choisi pour l’opération. Merci à L’Artisan Parfumeur pour les premiers cadeaux offerts pour l’opération.

Je remercie encore une fois L’Artisan Parfumeur pour le formidable cadeau envoyé car ils m’ont choisi comme grande gagnante de l’opération. Comme vous pouvez le constater, je vais pouvoir me parfumer et j’adore ça. Dans mon colis, il y avait :

L’eau de toilette 50 ml :

  • Thé pour un été (que je connais déjà)
  • Mimosa pour moi (déjà le nom j’adore et en plus le mimosa, miam, miam)
  • Coeur de vétiver sacré
  • Premier Figuier
  • L’eau de l’Artisan
  • Mûre et Musc extrême (je connais déjà la version non extrême, alors c’est quoi le plus extrême là dedans, la mûre ou le musc, ou bien les deux)
  • L’été en douce (que je connais déjà puisque je l’ai reçu au début)
  • La chasse aux papillons
  • Patchouli Patch
L’eau de toilette 100 ml :
  • Verte violette

Je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis sur chacune de ces eaux de toilette.

Tu crois que le parfum, c’est addictif et qu’il faut consommer avec modération ? Nan, je plaisante. Je suis peut-être accro aux parfums, addictive et je ne m’en passerai pas. Même sur une île déserte, avec mon ordi (qui aurait une connexion internet), j’emmènerai ma bouteille de parfum. Mais je ne sais pas laquelle je choisirai. Grosse question métaphysique.

10 Comments

  1. Waouhhh, c’est génial, en même temps tu as bien travaillé, tu as planté, arrosé, surveillé ces petites fleurs avec amour….. L’artisan parfumeur je ne connais pas mais les senteurs ont l’air d’être bien agréables

  2. Très sympa le petit colis!… j’adore les noms de ces parfums! « Thé pour un été »… « Premier figuier »… « L’été en douce »… Des noms qui évoque tellement de belles choses… En tous les cas, tu les auras bien mérité avec ces jolies petites fleurs délicates qui ont poussé dans ton jardin secret… 😉

    1. @ Evilys, oui, je le pense aussi mais cela fait toujours plaisir. En plus, elles poussent toujours
      @ Ysa, j’ai eu peur cet été quand je suis partie
      @ Estelle, je n’avais pas eu l’occasion de connaître avant
      @ Mylittle discoveries, très gâtée
      @ Lolotte, sans oublier tous les articles parfums
      @ Bubulle, cela va venir au fur et à mesure
      @ Chonchon, pourtant j’ai vérifié le lien c’est ok
      @ Aurélie, oui
      @ Ann, c’est vrai mais jai fait pas mal

  3. Bravo Angelita … avec toutes tes ITW, c’est un juste retour des choses !!!
    Je ne connais que Mûre & Musc de l’artisan parfumeur, porté il y a qq. années.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.