Mes 10 secrets de beauté

Virginie en profite. Je crois même que c’est la première fois qu’elle me redonne un tag. Alors, comme j’aime y répondre, je m’y plie sans difficulté.

Mes 10 secrets de beauté. Quand on parle de beauté, on parle aussi de parfums, non.

  • Essayer de rire le plus souvent, même si c’est difficile car cela illumine le visage et agrandit les yeux et tant pis pour les rides
  • Se poudrer tous les jours. Même si je ne mets plus de fond de teint depuis des années, la poudre je n’y coupe pas, cela permet d’enlever toute trace de brillance. Mais concernant la poudre, il faut qu’elle soit fine et très naturelle. C’est pour cela que je n’aime absolument pas les produits Bare Minerals
  • Faire une razzia chaque saison chez Sephora de deux ou trois fards à paupière. Toujours en poudre. Et profiter lors de quelques ventes privées de mini-Bourjois.
  • En parlant de razzia, craquer pour de nombreux vernis. J’adore les vernis colorés. Et j’adore l’été car au moins je peux me vernir les ongles des pieds. L’hiver, cela me manque énormément. Et comme, vous avez pu le constater, plein, plein de couleurs. Tous les vernis sont rangés dans une corbeille et j’en ai des tonnes. D’ailleurs, ce n’est pas fini.


  • Avoir trouvé la solution pour que le vernis dure plus de deux jours sans s’écailler. Après les deux couches nécessaires et obligatoires pour lui donner toute sa brillance, appliquer un vernis incolore qui permet au vernis de durer bien 6 jours.
  • Adorer tester quelques produits, très souvent parce que je les ai gagnés. Clinique, Lancôme, Thierry Mugler (pour le maquillage et les parfums), Darphin, Clarins, Nuxe, mais aussi Rebecca Cosmétiques qui n’hésite pas à m’envoyer de nombreux produits pour des tests. D’ailleurs, je lui dois une note mais d’abord, il faut que je teste. Très bientôt, très bientôt. Alors, toi, société vendeuse de produits cosmétiques ou des parfums, si tu lis ce post, sache que j’aime tester des produits. Mais par contre, pas de produits pour les bébés, nous n’avons plus l’âge à la maison.
  • Ne pas avoir encore trouvé le produit le plus extra pour enlever mes poches sous les yeux et les ridules. Poches dues au manque de sommeil.
  • Aimer se tartiner le corps de crème ou d’huile lorsque vient l’hiver. Je devrai le faire l’été, surtout en ce moment car il fait vraiment trop froid.
  • Faire attention au soleil et ne pas trop y aller pour éviter que mon lupus ne refasse surface.
  • J’adore encore et toujours les parfums, un des mes secrets de beauté.

Alors, qui est tenté de répondre à ces questions, pas si indiscrètes que ça mais qui font que nous sommes des femmes. Les hommes aussi sont conviés car, eux aussi, doivent avoir des secrets de beauté.

3 Comments

  1. Les poches sous les yeux, mais j’ai un truc au top, pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt !!! je t’envoie les échantillons, tu verras ça marche du tonnerre, en 10 jours à peu près !!!
    Bon si j’ai le temps je fais ce tag, il me plait !!!

  2. @ Cla, pas essayé ton astuce pour les yeux. Concernant les vernis, de rien, c’est une astuce que j’ai trouvé quand j’avais les ongles qui se cassaient
    @ Ysa, tu me gâtes trop
    @ Virginie, mais c’était avec plaisir

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.