Montrez votre bague de fiançailles

Je ne suis pas mariée et encore moins fiancée. Cela fait plus de vingt ans que je vis dans le péché selon la religion et je m’en fiche.

Mais cela ne m’empêche pas de baver devant les belles bagues et les bagues de fiançailles. Rappelez vous celle créée avec la Compagnie des Gemmes. Un superbe grenat. D’ailleurs, vous pouvez vous en rendre compte en cliquant sur les articles en lien ci-dessous.


Alors pour celles et ceux, bien entendu, qui sont en passe de se marier, venez voir tous les conseils donnés par la Compagnie des Gemmes sur leur nouveau site, Ma bague de fiançailles.

Pour faire vivre ce site génial, pourquoi vous ne postez pas une photo de votre bague de fiançailles ou bien raconter vos fiançailles (romantiques, ratées, bref, de l’histoire) et afin d’aider les internautes, pourquoi ne pas donner vos lieux romantiques ? Je sais qu’il y en a qui ont pas mal voyagé. Alors, étranger ou France, il y a plein de lieux à faire partager, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à venir me le dire quand ce sera fait car j’aimerais bien voir tout ça et commenter si possible.

En tous les cas, sur ce site très bien fait, on peut prendre des conseils sur tout. Consulter les bagues des fiançailles de nos people. Et oui, des fois cela fait du bien de rêver et d’avoir des idées.

Comme au cinéma, il y a eu aussi de très belles demandes en mariage, pourquoi ne pas les revoir. Séquence nostalgie oblige.

Et puis, profitez bien entendu des conseils d’un joaillier créateur qui aime les belles pierres et qui fait partager sa passion de la création.

Car à La Compagnie des Gemmes, le client est roi et ce joaillier permet de créer les plus belles pièces.

D’ailleurs la bague de fiançailles Angelita a été vendue. Donc, elle a plu.

3 Comments

  1. Je suis contente que ta bague de fiançailles ait été vendu, c’est la classe ça ^^ Moi, ma bague de fiançailles, c’est la Trinity de chez Cartier. Je l’aime d’amourrrrr, mais je suis aussi folle de ma bague bois de rose de Dior que mon mari m’a offert il y a peu …

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.