Un petit tour dans mon Jardin Secret

Une nouvelle semaine de Jardins Secrets. Une nouvelle semaine qui donne de bonnes nouvelles du Jardin Secret.

Ca pousse encore plus haut et ça fleurit encore plus.

Chaque semaine, je remarque des petites choses différentes comme des clochettes qui vont donner de belles fleurs. Cela fleurit, fleurit. Superbe.

En plus, j’ai appris par L’Artisan Parfumeur que le jardin peut durer selon les cartes plantées. Durer d’années en années. Ca, ce serait génial. Mais il faudra qu’il survive à mes absences de deux fois 6 jours au mois d’août. Zette, au secours. Ton astuce n’a pas fonctionné. La jardinière de ma terrasse est trop profonde. L’eau de la bouteille s’écoule trop vite et même si je mets un bouchon troué, c’est pareil. As-tu une autre astuce pour que l’eau reste en surface. A moins, que L’Artisan Parfumeur ne se fasse jardinier sur ce coup-ci et me dise ce qu’il faut que je fasse. Please, help !!!!!

En tous les cas, au moment où j’ai planté les quatre cartes, je ne m’attendais pas à un tel résultat, surtout que je n’ai pas planté deux cartes comme il le fallait. En effet, il fallait les planter à la verticale et non à l’horizontale. Bref, cela ne gêne pas trop en définitive, comme vous pouvez le constater.

En tous les cas, j’adore participer à cette expérience. Et surtout je continue à me parfumer avec L’Artisan Parfumeur, superbes pour cet été.


3 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.