Eh, petit Jardin Secret, tu pousses ?

Voilà, la quatrième semaine vient de se terminer et mon petit Jardin Secret semble faire des siennes. Il n’a plus poussé pendant quelques jours mais j’ai l’impression qu’il s’est étoffé.


Pourtant je l’arrose, même si ce n’est pas tous les jours. Je crois même qu’il fait comme la météo. Soleil et nuages et surtout du vent. Impossible d’aller à la mer sans prendre du sable dans les yeux.


Je surveille mon Jardin Secret tous les jours. Je le regarde. Normal il est sur ma terrasse et j’y suis assez souvent, il faut bien le dire. Mais là, depuis la dernière photo, il n’y a pas grand chose qui se passe.


Jeudi, j’ai quand même remarqué qu’il s’étoffait en largeur et non en longueur. Les graines poussent et s’étoffent mais ne semblent pas prendre de la hauteur.

Je suis en train de me demander si mon Jardin Secret ne va pas pâtir de mon absence au mois d’août pendant deux fois une semaine. Personne pour l’arroser.


2 Comments

    1. @ Flou, je ne sais pas s’il fait trop chaud mais chez moi il est dehors
      @ Aurélie, Zette, j’ai perdu vos coms suite à un pb de blog. Désolée. Par contre, tu m’expliqueras Zette le coup de la bouteille car je n’ai pas trop compris. Moi et les plantes cela fait deux

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.