Je suis franchement déçue

J’ai participé aux votes pour élire les parfums de l’année.

Et je ne suis pas ravie du résultat. Bon, c’est vrai qu’il y avait des choses vraiment pas mal, là dedans mais bon. C’est vrai aussi que je ne suis pas une despote donc j’accepte l’avis des autres mais bon.

Le meilleur parfum féminin est Belle d’Opium d’Yves Saint Laurent. Et bien, je ne suis pas du tout d’accord avec ce prix. Belle d’Opium n’est rien du tout. Il n’a pas l’odeur d’un YSL. Ma fille qui est une YSL addict ne l’aime pas, c’est dire. Et en plus remporter le prix face à Womanity de Thierry Mugler, ce n’est vraiment pas top du tout. Surtout n’allez pas dire que je suis une Mugler Addict. Comparé à Womanity, Belle d’Opium ne fait pas le poids.

Pour les parfums homme, c’est Bleu de Chanel qui a été récompensé. Il le mérite, je dois dire.

Voyage d’Hermès a reçu le Prix du plus beau parfum masculin. C’est vrai que le flacon est beau mais Parfum d’Hermès méritait de recevoir un autre prix, comme celui de la meilleure campagne masculine. Parce que là c’est Force de Biotherm Homme qui a été récompensé.

Trésor in Love a reçu le prix de la meilleure campagne publicitaire. C’est pas mal, mais franchement je préfère Trésor avec Penelope Cruz qui n’était pas sélectionné.

Le prix des Spécialistes a été donné à Like This, le parfum de l’actrice Tilda Swilton.

Romano Ricci a été récompensé pour son talent. Il a créé notamment la ligne de parfum Juliette Has a Gun.

L’année prochaine, si les votes sont ouverts, je revoterai et j’espère avec plus de succès.


3 Comments

    1. @ Aurélie, tout à fait car il méritait de gagner un prix
      @ Bebarock, comme toi surprise. Mais cela peut se discuter. En tous les cas, je ne suis pas d’accord avec ce classement. J’adore Angel et tous les Mugler en général

  1. Belle d’Opium ? Non mais c’est une blague ? En même temps les goûts les couleurs et les senteurs….bref pou ma part c’est Angel que j’adore. D’ailleurs quand je mets autre chose j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose…

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.