Rebecca Cosmétiques

Je ne connais Ysa que virtuellement ou par mail ou par Facebook. Tous les moyens sont bons pour nous pour échanger. Même nos filles correspondent et elles ne se connaissent pas. Elles s’envoient même des SMS. Si vous ne connaissez pas le blog d’Ysa, je vous invite à le découvrir. Vous lirez de très belles tranches de vie, des coups de gueule.

Mais si je veux vous parler d’Ysa, c’est par rapport à Rebecca Cosmétiques, sa société de produits de beauté.

J’ai déjà eu l’occasion de les tester car elle a eu la grande gentillesse de m’envoyer quelques produits. Elle a même été ma partenaire pour le défi-mot du mois de décembre et trois d’entre vous ont été gâtées. et j’en ai aussi commandé, dont un que je recommande tout particulièrement.

Personnellement, j’ai essayé de nombreux produits et cela fait des mois que je voulais vous parler de celui-là. Ca tombe bien donc que. Un gommage pour le corps super. Aux sels de la mer morte. Des petits grains qui grattent la peau alliés à une huile qui laisse la peau toute douce après le rinçage. Il débarrasse des peaux mortes et active la circulation sanguine. En plus, il a une super odeur.

Donc, je vois arriver les grincheux concernant les produits de la Mer Morte. J’y ai déjà eu droit ici.

Si vous avez des commentaires négatifs à faire, il suffit de prendre contact avec la maîtresse de maison.

Et ceux qui ont besoin de conseils, il suffit aussi de prendre contact avec la maîtresse de maison.

Je sais que Rebecca Cosmétiques arrive à une belle vitesse de croisière. Mais c’est à force de travail et l’amour des produits et surtout l’amour des gens. Vendre continuellement, faire des foires, c’est bien, mais il faut avoir un sacré sens de la vente.

Et connaissant la personne, je suis certaine qu’elle sait y faire. Car elle n’hésite pas à faire essayer ses produits qui ont le pouvoir de guérir pas mal de problèmes de peau.

Alors, allez-y en toute confiance. D’ailleurs, elle va bientôt ouvrir un blog pour nous tenir informés.


Alors, si vous connaissez des personnes intéressées par les produits de la mer morte, je vous invite à les diriger vers le site Rebecca Cosmétiques.

6 Comments

  1. Merci Angelita, c’est un joli billet dès le matin, surtout que je suis en pleine préparation d’expo. (Demain jour J, tout à l’heure on part monter notre stand). Les produits de la Mer Morte sont reconnus dans le monde entier pour leurs vertus, (grâce aux 26 minéraux qu’ils contiennent) je pense que beaucoup de gens l’ignorent encore et quand ils les découvrent ils sont enchantés et beaucoup reviennent. Rebecca cosmétiques a pris son rythme de croisière, à force de travail et d’acharnement, pas facile de faire découvrir des produits qui viennent d’ailleurs et surtout d’Israël, mais je ne lâche pas l’affaire, parce que je sais que les cosmétiques de la Mer Morte sont excellents, et que mes produits à base de plante guérissent les problèmes de peau, je commence d’ailleurs à recueillir des témoignages de gens, et c’est la plus belle des récompenses. Avec l’expo de 10 jours je vais être un peu au ralenti, mais dès mon retour le blog va être lancé et il y aura des cadeaux à gagner, alors pour celles et ceux que ça intéresse, tenez vous prêts !!!

  2. Merci Aurélie, et bien puisque tu as laissé un commentaire, ce qui me fait très plaisir parce que lorsque l’on parle de la Mer Morte c’est tout à coup politiquemet incorrect et il n’y a jamais personne qui commente, je vais t’envoyer un produit en cadeau pour que tu puisses l’essayer. Je suis sur une expo pendant 10 jours mais dès mon retour je m’en occupe. Est ce que tu peux me transmettre tes coordonnées (passe par Angelita si tu veux, elle me les fera parvenir).
    Merci et bon week-end

  3. Oh Merci Ysa, c’est extrêmement gentil de ta part! Je te fais passer tout ça par Angelita, bon courage pour ton expo!
    Encore un grand merci!

    1. @ Aurélie, je vais envoyer tes coordonnées à Ysa
      @ Ysa, je te reconnais bien là. Merci pour tes compliments, tes informations et pour Aurélie

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.