Clarins et son service client

Ce que je vais vous annoncer ne m’étonne pas de la part de la marque Clarins.

J’ai déjà eu affaire avec eux mais pour Thierry Mugler. Thierry Mugler fait partie du groupe Clarins et ils ont un service client irréprochable, à l’écoute.

C’est le cas de Clarins

.

Grâce à Cla qui a fait passer l’info sur Facebook, Clarins peut envoyer par voie postale trois échantillons de ces produits. Il suffit de les contacter par mail.

Les échanges de mail sont très sympathiques il faut bien le dire. Ne sachant pas trop ce que je voulais essayer, il m’a été conseillé de faire un bilan beauté sur le site.

Fait et donc j’ai pu choisir et demander les échantillons que je voulais.

Vous allez me dire, je peux les avoir en parfumerie les échantillons. Certes, c’est vrai mais tout n’est pas disponible.

Donc, j’ai bien reçu :

le masque Crème Anti-Soif, on peut utiliser cet échantillon deux fois. C’est une texture crème, un soin onctueux qui réhydrate instantanément les peaux les plus assoiffées et qui ne sèche pas. Comme sa peau, en ce moment, a besoin de se faire chouchouter, c’est l’idéal. A laisser poser 5 à 10 minutes et à retirer avec un coton imbibé de lotion. La peau est réellement hydratée, c’est peu le dire. Elle est blanche grâce à cette hydratation, très souple. Ce masque contient de l’extrait de l’écorce de katafray qui relance les mécanismes naturels de l’hydratation.

le défatigant Eclair Contour des yeux. Je rêve de ne plus avoir de poches sous les yeux, que mes ridules s’effacent. Poches sous les yeux qui sont dues à un manque de sommeil évident. Sachant que pour un tel soin, il faut en mettre peu, l’échantillon risque de durer un petit moment. La sensation est très agréable, fraiche quand on le pose. Je dois avoir les yeux tellement fatigués que mes poches sont toujours là. Certes, elles sont atténuées mais je pense que plus de sommeil me permettra aussi de ne plus les avoir. Alliées avec un soin, cela va sans dire. C’est un micro-gel blanc. Le contour de l’oeil est de suite éclatant, c’est vrai, lumineux. Il lisse les ridules, c’est vrai mais il ne faut pas que je ris car elles apparaissent de suite.

le bi-sérum Anti-Soif super hydratant, je ne l’ai pas encore testé à ce jour. Il est annoncé qu’il doit redonner vie et jeunesse aux peaux les plus déshydratées. Tout comme le masque, il peut être utilisé pour des peaux qui vivent sous des climats extrêmes.

En tous les cas, je remercie Clarins. Cela me prouve bien que cette marque sait satisfaire avant tout ses clients et sans faire trop de publicité. Donc, il est normal de leur rendre justice.

De plus, les laboratoires Clarins sont à la pointe de la technologie et sont reconnus dans le monde entier.

7 Comments

  1. Je trouve que tu as raison de pousser un coup de gueule quand c’est nécessaire mais également de dire quand tout se passe bien. C’est trop rare les gens qui le font.

  2. Les produits Clarins sont vraiment d’excellente qualité. Je ne troquerai mes produits pour rien au monde. Il va falloir d’ailleurs que je pense à en racheter.
    Comme quoi, ce ne sont pas nécessairement ceux qui investissent le plus dans le communication qui font les meilleurs produits.

    1. @ Scène de beauté, tout à fait d’accord avec toi. Et il faut aussi le dire quand c’est bien
      @ Aurélie, j’ai toujours fait dans les deux sens. Féliciter ou enfoncer.
      @ Maria, avec Clarins, je pense que l’on est jamais déçue
      @ Cla, mais de rien c’est avec grand plaisir surtout que cela a été sympa de partager
      @ Bubulle, perso j’ai utilisé aussi et cela a toujours été sans problèmes
      @ Chouyo, si tu l’as trouvée pas mal, c’est déjà un très bon point

  3. Moi qui ne suis pas du tout utilisatrice de produits de beauté, je dois dire que la seconde crème, je l’aie eue en échantillon et elle s’est avérée vraiment excellente. Je ne l’ai pas achetée pour autant, tu me diras, mais bon 🙂 !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.