J'ai testé 2 produits Kedem

J’ai eu l’immense privilège de tester deux produits de la marque Kedem commercialisés par REBECCA COSMETIQUES.

Il m’en reste deux à tester dont une crème pour le corps mais j’attends que mon pot Yes To Carrots soit fini pour l’utiliser (vous aurez une note plus tard). Quant à l’huile pour la peau, elle est surtout destinée aux peaux présentant de l’eczéma (je n’en ai pas pour le moment, mais avec l’hiver, il est fort possible que cela arrive, mais je ne l’espère pas).

Je vais donc vous présenter les deux produits. Tous deux sont 100 % bio.

t_regalim_pot_boite

Regalim de Kedem est un onguent régénérant.

A l’application, il est gras mais pénètre bien, a une bonne odeur d’herbes. Grâce aux recommandations d’Ysa, il a été utilisé sur les talons qui sont toujours un peu ou beaucoup rèches. A l’application, c’est un régal, il faut peu de jours avant que le talon ne redevienne lisse comme celui d’un bébé. Plus de cornes, donc, sur les talons. Je conseille donc son utilisation pour avoir des pieds magnifiques. Deuxième application absolument efficace. Ma fille s’est retrouvée les mains étonnamment gercées en cette saison. Peau plus que sèche sur les os qui séparent la main et les doigts et aussi peau très sèche entre les doigts. Quelques applications ont suffit pour redonner une peau plus douce. Mais vu, la sécheresse sur ses mains, il faut continuer à utiliser ce produit, surtout cet hiver. Il me tarde donc l’arrivée de ma commande.

Pour vous en dire plus sur la composition, je vais reprendre les éléments de Rebecca Cosmétiques :

Composants actifs : Beurre de karité, macération d’huile d’olive, de beurre de karité et d’huiles essentielles d’hélicrysum italicum, de lavande et de myrte. Cet onguent peut être utilisé pour le pourtour des ongles, ainsi que pour les fesses des bébés. Ce qui est dit sur le site, « laisse la peau lisse comme du velours » n’est absolument pas un mensonge.

Avant de vous parler du second produit que j’ai testé, je vais vous raconter les circonstances de son utilisation. Depuis mon retour de vacances, j’ai de gros soucis avec mes sourcils. Peau très rouge, très irritée, peaux qui se détachent. Les ailes du nez, c’est pareil. Pourtant la crème de jour que j’utilise m’a toujours convenue mais il est fort possible qu’elle ne soit plus assez nourrissante. Je peux vous affirmer que le jour, mais surtout la nuit, c’était intenable avec la peau qui tirait.

Ysa m’a conseillé d’utiliser l’huile Meshi (sérum nourrissant et régénérant), voile protecteur et nourrissant. Dont acte. Sauf que cela a continué avec tout de même une sensible amélioration, mais pas tout à fait probant tout de même. J’ai eu l’idée d’associer cette huile avec une crème Uriage, la CU-ZN crème qui est une crème aseptisante et apaisante. Est-ce l’effet conjugué des deux produits qui a fait que je retrouve des sourcils et un nez normaux ? Je le pense. Car pour avoir déjà utilisé cette crème seule sur la peau de ma fille, elle est suffisante pour des petits problèmes de peau mais lorsqu’ils sont plus intenses, il a fallu passer à des traitements de choc médicamenteux à base de cortisone. Sauf que là, je n’ai utilisé que des produits naturels. Donc, vous pouvez passer vous-même à la conclusion. Comme l’a conseillé Ysa, je tenterai ce sérum avec une autre crème.

Voici quelques infos sur ce sérum, huile donc qui pénètre très vite.

t_meshi_flacon_boite

Composants actifs : Huile d’olive, huile de Jojoba, huile de germe de blé, géranium, huile de myrte, sésame, armoise, beta-carotène, huile d’Ylang ylang, extrait de citron, extrait d’hélichrysum, italicum, huile de lavande, huile de fenouil, extrait de cyprès, huile de Lemon grass, extrait de calendula. Elle peut être utilisée comme masque facial le soir, une petite quantité suffit pour retrouver une belle peau.

D’autres tests de produits pour le visage à tester.

Je remercie Ysa pour m’avoir fait découvrir ses produits que vous pouvez également découvrir à l’institut.

Mis à jour le 16 mai 2015

7 réflexions sur “J'ai testé 2 produits Kedem

  1. Dis, l’huile dont tu parles pour les peaux à eczéma, c’est un produit Kedem aussi ? Si c’est le cas, je cours m’en procurer (je refais de l’eczéma à tout va depuis quelques mois, va savoir pourquoi…) !

  2. Merci à toi de faire de la pub sur ces produits qui sont d’excellente qualité, la marque Kedem c’est ce que je vends le plus, parce qu’entièrement naturels, fabriqués aritsanalement et non testés sur les animaux. C’est la remise à jour de l’ancienne médecine hébraïque… il y a 5000 ans, dans le désert, ils se soignaient déjà comme ça !!!
    Je suis en train de tester une crème de nuit, en plus dans un flacon avec une pompe pour doser, c’est extra, je ne m’en lasse pas si bien que j’en mets le soir vers 20 heures et que j’en remets une couche avant d’aller dormir….. Il s’en dégage une bonne odeur de plantes comme je les aime et la texture est agréable…..je compte le mettre en vente dès novembre, un vrai régal !!! J’ai vu sur le suivi des colis que le tien a été dédouanné, tu ne devrais pas tarder à le recevoir….

  3. Bonjour, si vous vous intéressez aux produits naturels, peut-être êtes-vous également sensible aux Droits de l’Homme et à l’environnement ?

    Or ces produits viennent de la colonie de Carmel (au sud d’Hébron) en violation notamment des Convention de Genève et du Protocole de La Haye de 1907 (interdiction des colonies et de leur exploitation économique), de l’Accord d’Association UE-Israël qui interdit de faire passer pour israéliens des produits des colonies, etc

    La colonisation c’est la destruction de milliers d’arbres fruitiers palestiniens, le détournement et l’appropriation de 80% des ressources en eau des Palestiniens qui eux doivent se contenter de quelques bidons par semaine de bien mauvaise qualité, des routes séparées et prioritaires pour les colons, de nombreuses entraves à la liberté de circulation même pour les malades, les expulsions, les détentions arbitraires etc, etc
    La colonisation c’est le morcellement du territoire palestinien afin d’empêcher la création d’un Etat palestinien viable.
    Acheter de tels produits, c’est donc soutenir économiquement la colonisation et la guerre.

    Pour plus d’info, voir par exemple les sites des ONG israéliennes B’Tselem, Gush-Shalom, le site de la Croix-Rouge Internationale sur la Palestine, les différentes résolutions des Nations-Unies (http://www.pogar.org/publications/garesolutions/palestine/ares61-184-07f.pdf.)
    Etc

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ZpKa80zfiNgJ:angelitam.com/blog/%3Fp%3D7982+kedem&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s