Coms du 01/09/08

A Chonchon, comme je l’ai déjà écrit, je conserve donc une part de mystère. C’est bien. Moi aussi, je t’aime. Les résultats seront publiés ce jour ou demain.

A Pimousse, j’aime les grosses bagues mais je n’ai pas les moyens d’acheter celles-ci.

A ACGS, un livre me fait maxi une semaine et demie. Cela dépend toutefois s’il y a beaucoup de pages. Mais pour un 500 pages, en moyenne, c’est ça, cela 3-4 livres au mois. Merci pour l’adresse.

A Pivoine, la noire et rouge s’appelle bien Mangatus. Comme je l’ai écrit pour Pimousse, j’aime les grosses bagues.

A Michel, j’aime beaucoup les univers Dior mais quand il faut être critique, je le suis, comme pour les livres.

A Mi-Souris, je te remercie pour ta spéciale dédicace sur ton blog. J’ai d’ailleurs laissé un message.

A Aurélie, quand je suis chez les autres, je me tiens bien. Bon, c’est vrai, je ne suis pas chez ma fille, mais quand je vais chez mes parents, je fais attention et surtout je ferai pareil si ma fille m’invite chez elle. Je sais me tenir.

A Colaly, on ne peut pas penser à tout. Pour les bijoux, chacun(e) son style.

A Manu, je m’en doutais que cela ne te plairait pas.

1 Comment

  1. c’est bien, ma mère n’y arrive plus, tout lui semble dut. moi la seule fois ou j’ai ralée et que ça a surpris ma mère laquelle a dit à tout le monde qu’elle comprenait pas comment elle, elle avait put se taire et moi gueuler, c’est quand nous avons dut aller demander un acte de décès pour mon grand père à la mairie, mais comme il était italien ils nous en fallait purilé ( ou je ne sais quoi, j’avais jamais entendu le mot, ça veut dire qu’il est pas seulement en français), alors on s’assoit, on demande et la , la nana prends le téléphone et semble trouvé plus important la demande téléphonique que nous, elle nous laissent, tout ça pour une nana et ses allocations, quand on a eu le papier, elle nous l’a donné et on est parti, ma mère à rien dit, moi je l’ai pointé du doigt et j’ai dit qu’elle avait manqué de professionnalisme et que c’était intorélable.
    ma mère la grande gueularde a fait un tour sur elle même et a assayé de me tirer de là, mais j’ai pas bouger jusqu’à lui dire ces 4 vérités en face à cette crétine

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.