Coms du 31/08/08

A Manu, vu aussi les gros articles que tu as fait sur « J’aime, j’aime pas », je n’allais pas en rajouter une couche. Pour la bannière, c’est avec grand plaisir, tu le sais, et j’avais déjà demandé sur ton blog.

A ACGS, pour « Entretien avec un vampire », c’est Ann Rice. Je suis allée faire un tour sur le blog d’Antigone, sur le peu lu, j’aime beaucoup ses résumés. Mais, comme tu le sais, un livre plait ou ne plait pas. Ann Rule s’inspire de faits divers où elle recueille les témoignages des personnes concernées, ces livres sont très bien documentés, il n’y a pas de parti pris, elle relate l’histoire, il y a un vrai travail d’enquête. Concernant « Jack L’Eventreur », il faudrait que je le relise. C’était un peu rébarbatif car c’est historique mais il y a aussi un vrai travail d’enquête de Patricia Cornwell. Concernant le site, est-ce celui-là : http://critico-blog.viabloga.com/

A Aurélie, je ne sais pas si je râle plus que ta mère, chez moi, ils pensent que c’est trop. Pour la bonne cause, je te dirai bien sûr, je ne râle jamais pour rien. Allez, tu continues à venir, j’espère.

A Chris, ce n’est pas grave, le score. Ne t’inquiète pas. Je ferai une correction puisque tu le demandes, mais je ne connais pas vos réponses, il va falloir donc que tu commentes par rapport à ce dont tu te rappelles.

A Pimousse, d’après ce que j’ai pu lire un peu partout, nous sommes plusieurs à ne pas aimer toutes ces choses.

A Fée Clochette, merci pour cette remise de prix. Lorsque j’ai fait ce tag, je ne t’ai pas nommée, mais tu le mérites aussi.

3 Comments

  1. je ne crois pas que ce soit ça le site ! Je te donne l’adresse mail de l’une des responsables se sera plus simple ! lecturecommune@yahoo.fr, le nom de la nana : Sylire Lisa, le nom du site club est blogoclub. Voilà ! tu peux lui envoyer un mail pour lui dire que tu es intéressée, c’est ce que j’ai fait et elle t’envoie ensuite le livre à lire pour novembre et la liste des blogs de ceux et celles qui sont inscrites !

  2. oh mon dieu! ma mère aussi dit râler que pour la bonne cause et nous ont dit que c’est trop. j’espère que tu n’est pas au point de ma mère, je ne sais pas si c’est parce que je ne vis plus avec elle, mais je trouve ça complètement insupportable, tellement insupportable que je ne la supporte pas chez moi, malgré tout l’amour que je lui porte, je ne peux pas supporter une nana qui râle autant

  3. Ce n’est pas grave!!! Pas facile de choisir 7 liens parmi un grand nombre de lectrices… J’ai reçu 2 prix!!! Et ce qui me fait surtout plaisir tu le sais, ce sont tes petits mots quotidiens!!! Merci.. ;-))

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.