Alien Essence Absolue de Thierry Mugler
Et oui, la fan de Thierry Mugler est de retour avec la nouveauté parfumerie de la marque. ALIEN ESSENCE ABSOLUE est disponible en avant-première sur la boutique en ligne Thierry Mugler.
Autrement, il vous faudra attendre le 13 août pour acheter le flacon de 30 ou 60 ml ressourçable, le flacon Eco-recharge et le Baume absolu.
Alien est donc réinterprété pour en faire un parfum encore plus précieux. Beaucoup plus de magnétisme et un travail des matières nobles pour donner encore plus d’opulence à cette eau de parfum qui s’adapte au corps de la personne qui la porte. Car Alien n’aura jamais la même odeur.
Alien Essence Absolue se révèle donc ambrée, florale et vanillée. Nous assistons à trois révélations.
REVELATION FLORALE INTENSE grâce à la chaleur de l’accord floral-poudré. On retrouve dans l’Essence Absolue le jasmin sambac qui est associé à l’héliotrope. Alien a toujours été un parfum solaire et ces deux associations le sont encore plus surtout que l’iris est de la partie. Donc, Alien ce sera de la chaleur.
REVELATION MYSTIQUE avec le bois de Cashméran, un bois que l’on trouve dans de nombreux parfums Thierry Mugler. Ce bois est chaud (encore), précieux, typé et généreux. Du mystère également avec la myrrhe qui magnétise. Donc, on retrouve des notes balsamiques et musquées.
REVELATION AMBREE VANILLE pour une eau de parfum riche, envoûtante et bien entendu addictive avec l’accord ambre blanc et vanille.
Comme vous pouvez le lire, Alien Essence Absolue sera donc encore plus solaire, chaud, suave, féminin, sensule et généreux.
Le flacon conserve ces codes mais au contraire du premier, il se révèle dans des tons or mais il est plus arrondi vers le bas.
On doit cette nouvelle essence à Dominique Ropion d’IFF, créateur d’Alien et de toutes ses variantes. Parfumeur de talent et confirmé, il a été récompensé en 2008 par le Prix International du Parfum en 2008.
En septembre, une application Facebook sera lancée.
Je remercie les Parfums Thierry Mugler pour DDP.

