Actiflash, sacré booster d’énergie

Lorsqu’il m’a été demandé de tester Isoxan Actiflash, j’ai hésité entre Mademoiselle ou moi.

Mademoiselle passe son bac de Français et de Sciences dès le 21 juin, elle aurait donc besoin d’un coup de fouet pour ses révisions. Mais vu qu’elle est sous traitement, j’ai eu peur que les effets de ne soient pas compatibles avec le médicament qu’elle prend pour se soigner. Ne voulant pas tenter le diable, j’ai donc décidé que ce serait pour moi. Mais notre rendez-vous du 9 mai avec son thérapeute nous indiquera si elle peut prendre sans problèmes Isoxan.

image

Personnellement, depuis août dernier, je ne vois plus mes journées passer. Enfin, si je les vois car elles sont, pour certaines, assez difficiles à vivre, émotionnellement. Et la seule chose qui me tarde, c’est de me coucher. Toujours de bonne heure le soir. C’est vrai que depuis quelques mois, l’heure du coucher est revenue à la normale. Mais depuis août, je me traîne une fatigue latente. Et ce n’est pas deux semaines de congé, en décembre, et fin avril qui me permettent de réellement me reposer. Sauf peut-être cette dernière car la situation est à peu près normale.

Outre, Mademoiselle, il y a eu également les ennuis de santé de mon beau-père. Certes, il va mieux mais entre l’un et l’autre, tout cela a été difficile à vivre.

Et puis, avec tout ça, il faut assurer les rendez-vous hebdomadaires et surtout le boulot. Boulot à mi-temps, je vous l’accorde. Mais il faut bien que j’occupe mes journées pour une petite rentrée d’argent. Et ce n’est vraiment pas le top. En effet, comme vous pouvez vous en douter, j’ai moins de temps pour les recherches et pour écrire. Sachant qu’en moyenne, un article me prend au moins une heure voire plus pour les recherches, l’écriture, les photos (libres de droit) et les relectures, je passe du temps à faire ça, même si ce n’est pas beaucoup payé.

Donc : AM = FATIGUEE, STRESSEE, plus ou moins ENERVEE, manque de FER et de toutes les VITAMINES nécessaires à avoir un sacré COUP DE FOUET.

Et un coup de fouet avec ISOXAN ACTIFLASH pour stimuler les capacités physiques et intellectuellement.

Il contient énormément de Vitamine C. On trouve également du Guarana, une substance très riche en caféine. Dans ISOXAN il améliore la vigilance et les performances intellectuelles, comme la mémoire et la concentration. Le ginseng est reconnu pour son action tonifiante et fortifiante sur l’organisme. Et bien entendu, toutes les vitamines B1, B2, B3, B6 et du zinc donc un concentré d’énergie toute la journée.

Il agit rapidement et c’est vrai. Un seul comprimé par jour et à dissoudre dans un verre d’eau. C’est un peu long à faire mais en attendant on peut petit-déjeuner. On en ressent les effets tout le long de la journée et n’empêche pas de dormir. Etant en vacances, je tente de dormir quand même un peu plus, même si pour moi, un peu plus concerne 1 heure de sommeil. Lever vers 6 heures ou 6 heures 30 au lieu de 5 heures. Mais ce vendredi, je me suis levée à 5 heures à cause du réveil pour l’homme qui devait partir à Bordeaux. Donc, une journée assez fatigante s’annonçait puisque je devais en plus porter mes lunettes pour aller chez l’ophtalmo en fin d’après midi. Et qui dit lunettes, dit pour moi yeux énormément fatigués. En plus, je devais bosser pour m’avancer sur pas mal d’articles. Donc, je devais avoir mes capacités intellectuelles au top. Surtout que j’ai eu une grosse crise à gérer. Du coup émotions et surtout tenter de négocier au top pour ne pas envenimer une situation déjà complexe, c’est dur. Mais j’ai su et pu rester zen.

Par contre, pour mon retour au boulot, je vais également prendre un comprimé. Car la journée risque d’être longue également puisque je vais avoir une semaine de travail à rattraper. Donc, il va falloir que je bosse vite et bien. Et je sais faire mais je ne voudrais pas être trop fatiguée en sortant car la journée ne va pas être finie.

image

Alors, attention tout de même, ce produit ne se prend pas en cure et s’achète en pharmacie. Un seul comprimé à prendre quand on pense avoir une très longue journée à vivre. Une longue journée mais aussi une soirée en perspective.

Les étudiants et les actifs sont donc concernés par Isoxan Actiflash.
Article sponsorisé

About these ads

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 782 autres abonnés

%d bloggers like this: