Je révise mon jugement sur Bare Minerals

On dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Si vous en doutiez encore, je ne suis pas une imbécile.

J’avais testé des échantillons de Bare Minerals. J’insiste bien sur le mot échantillons, car le pinceau fourni n’est pas très gros et un ne convenait pas à ma carnation de peau. Et même si Bare Minerals m’avait envoyé un échantillon gratuit correspondant à ma peau, ce n’était pas ça. Et je n’avais pas été satisfaite du résultat. Et pour cause, je n’avais pas tous les produits nécessaires.
image
Voilà, à défaut d’écrire des notes sponsorisées, je participe à quelques concours. Concours sans tirages au sort, au moins cela me permet d’emm* personne en faisant des appels à votes. Et j’ai quelquefois la chance de remporter quelques petits prix.

Cela a été le cas avec Bare Minerals qui a sélectionné une de mes tirades pour un concours.

Et j’ai gagné ce kit.

Mais n’allez pas croire que je vais dire du bien d’une marque parce qu’ai j’ai reçu un cadeau. Je garde toujours ma liberté de penser et ma liberté d’écrire.

J’ai donc retesté Bare Minerals.

Mais auparavant, j’ai bien lu le fascicule et lu le DVD.

Après une première application avec les pinceaux adéquats, je pense qu’il faut acquérir une certaine dextérité. J’ai donc essayé trois produits. Je pense ne pas en avoir mis assez tout de même car j’ai les zones toujours brillantes au niveau du front et des ailes du nez, et cela doit donc être là que je dois plus en mettre. Pour le camouflage des boutons ou de quelques plaques, pareil, je n’ai pas su sûrement l’appliquer dès le premier coup.

About these ads
Comments
2 Responses to “Je révise mon jugement sur Bare Minerals”
  1. Plume dit :

    Ah ça me fait plaisir que tu ne restes pas sur cette première mauvaise impression, c’est une marque que j’affectionne tout particulièrement (surtout avec mes yeux et ma peau sensibles !).
    Il faut prendre le coup (le mieux c’est avec une maquilleuse la première fois) mais ensuite une fois qu’on a la main c’est très rapide et très efficace ;)

    • Angélita dit :

      @ Plume, tout à fait. J’ai pris le coup de main et si j’avais l’impression que j’avais la peau qui brillait, c’est faux.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 780 followers

%d bloggers like this: